ActuNautique.com

VIDEO - aux commandes de l'un des plus grands yachts voilier du monde

VIDEO - aux commandes de l'un des plus grands yachts voilier du mondeVIDEO - aux commandes de l'un des plus grands yachts voilier du monde

Yachting - En novembre 2014, SY Spirit of the C's (ex- Felicita West), l'un des plus grands yachts voiliers reprenait la mer après un gros refit réalisé en Floride.

ActuNautique vous invite à son bord, pour participer aux premiers essais en mer réalisés au sud de la Foride par l'équipage de Spirit of the C's et certains opérateurs du chantier Perini Navi, constructeur du yacht.

Construit en 2003 en Italie chez Perini Navi sur des plans de l'architecte naval Ron Holland et un design intérieur Nuvolari Lenard, Spirit of the C's mesure 64m de long (209 pieds) pour 12.70m de large. 

Construit en aluminium, Spirit of the C's peut accueillir 12 passagers dans le plus grand confort.

Le refit de 2014 a consisté dans une nouvelle peinture de type Awlgrip, une révision complète des moteurs, un changement des lignes d'échappement et l'installation d'un système de sécurité du dernier cri, en parallèle à un rafraïchissement de l'intérieur et l'installation de nouveaux tenders et jouets nautiques.  

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver

Partager cet article

Commenter cet article

daniel-jacques 24/12/2015 13:50

Oh qu'il est beau, moderne et puissant! Dites-moi combien ça coute pour voir si je l'achette!