ActuNautique.com

Au nautic de Paris, Fountaine-Pajot lance le Lucia 40

Au nautic de Paris, Fountaine-Pajot lance le Lucia 40

Nautisme & Multicoques - Le Lucia 40 constitue l'une des 2 nouveautés majeures du Nautic 2015 dans le domaine des multicoques, aux côtés du Bali 4.0.

Ce soir, à 19h00, le chantier Fountaine-Pajot (lire 106 autres articles sur Fountaine-Pajot) a enfin levé le voile sur le Lucia 40, son nouveau modèle d'entrée de gamme jusqu'à présent connu sous le dénominatif de Fountaine-Pajot 40 !

Faut-il voir dans cette dénominaton italienne un clin d'oeil au nouveau catamaran du transalpin Comar Yachts, à savoir le Comet 37 Cat, toujours est-il que ce voilier catamaran d'un peu moins de 40 pieds vient donc compléter la gamme du chantier rochelais aux côté des Hélia 44, Saba 50, Ipanema 58 et Victoria 67.

Il a pour mission de consolider les positions de Fountaine-Pajeot sur un marché stratégique, en particulier auprès des loueurs, marché qui peut représenter jusqu'à 50% des ventes sur cette taille de catamarans, au moment ou l'offre n'a jamais été aussi riche, entre les traditionnels Lagoon 380 et 39, et les ambitieux Bavaria Open 40 et Bali 4.0.

Pour ce faire, le Lucia 40 met en avant un design affiné, en particulier au niveau de la casquette de roof, et une finiton intérieure en hausse, qui démontre la montée en gamme du chantier ces derniers mois, flagrante sur le dernier Fountaine Pajot 37 MY.

Nous ne manquerons pas de revenir sur ce modèle très prochainement sur ActuNauique.com !! 

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  Suzuki

Partager cet article

Commenter cet article