ActuNautique.com

En direct du Nautic 2015 - Marc Lombard commande un catamaran Bavaria Open 40

En direct du Nautic 2015 - Marc Lombard commande un catamaran Bavaria Open 40

Multicoques & Nautisme - Marc Lombard a dessiné bon nombre de bateaux de toutes sortes. Pour son usage personnel, il vient de commander un catamaran Bavaria Open 40. L'un des modèles qu'il a conçus...

Il explique les raisons de ce choix en exclusivité sur ActuNautique.com !

"Avec on épouse, nous avions envie depuis un moment d'un bateau de croisière pour prendre le large dans quelques années. J'ai trouvé que l'idée d'acquérir aujourd'hui un bateau que j'utiliserai d'ici 4 à 5 ans, après l'avoir mis en location était plutôt bonne !! Cela me permettra dans un premier temps d'aller faire des croisières en hiver, et dans 4 ou 5 ans, de prendre plus de temps pour aller me ballader un peu partout avec ma famille. Le bateau sera basé aux Antilles.

Pourquoi le Bavaria 40 Open ? Parce que c'est pour moi un bon compromis sur le marché entre une maison familiale et un bateau qui offre de bonnes performances !! J'ai envie de me faire plaisir à la barre ; pouvoir taper 18 noeuds de temps en temps, cela m'amuse ! C'est à peu près le seul bateau qui fasse cela sur le marché, sans être purement un bateau de compétition. Après, il y a des bateaux performants mais qui sont spartiates, voire limite de chavirage et ce n'est pas ce que je recherche pour faire de la croisière confortable. Mon bateau sera disponible au mois de janvier et je compte le convoyer aux Antilles au mois de mars".

En direct du Nautic 2015 - Marc Lombard commande un catamaran Bavaria Open 40

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  Suzuki

Partager cet article

Commenter cet article

Al D 05/12/2015 12:42

Si il cherche un gabier qui sait faire la bouffe pour le convoyage ,je suis candidat !!