ActuNautique.com

Le Leader 36 du chantier Jeanneau récompensé en Allemagne

Le Leader 36 du chantier Jeanneau récompensé en Allemagne

Nautisme - Le salon berlinois Boat & Fun, qui avait lieu du 26 au 29 novembre a été l'occasion pour le chantier français Jeanneau de recevoir un award pour sa toute nouvelle vedette express, le Leader 36.

Décidément, les Français confirment leurs succès à l'international dans le domaine du nautisme et de la plaisance.

Dans ce domaine, le chantier vendéen Jeanneau fait décidément la une de l'actualité car quelques jours seulement après avoir été récompensé pour sa technologie AST (Assisted Sail Trim) de réglage assisté des voiles à l'occasion du Mets d'Amsterdam, il vient de voir sa nouvelle vedette express Leader 36 récompensée, à Berlin, lors du salon Boat & Fun.

Cette récompense, un "Bob" Award pour Best of Boats a été décernée à ce modèle par un jury composé de 15 journalistes nautiques.

L'intérêt de ce prix est de prendre en considération les remarques des plaisanciers suite aux lancements des chantiers.

Dans ce domaine, le Leader 36 s'est distingué par ses deux déclinaisons possibles (sportop et open), par son design (Garroni Design et carène en V signée Mickael Peterset), par son plan de pont qui favorise les activités extérieures et son aménagement intérieur original en « 2 volumes 1⁄2 » surprenant, qui fait la part belle à l'espace, malgré la taille contenue du bateau.

Autant de critères plébiscités par les plaisanciers à la recherche d'un modèle sportif, habitable et dédié à la croisière familiale.

Le Leader 36 du chantier Jeanneau récompensé en Allemagne

Partager cet article

Commenter cet article