ActuNautique.com

Les directs du Nautic - Le Bali 4.3 bateau de l'année aux Etats-Unis

Les directs du Nautic - Le Bali 4.3 bateau de l'année aux Etats-Unis

Nautisme & Multicoques - Une nouvelle récompense pour un catamaran de la gamme Bali, du chantier français Catana Group.

Décidément, la gamme des catamarans Bali séduit un peu partout dans le monde et confirme son fort pouvoir d'attractivité !

Ainsi, le Bali 4.3 vient-il d'être désigné bateau de l'année dans la catégorie des catamarans de 41 à 45 pieds par notre confrère américain Sail,

Cette récompense intervient au moment ou le chantier français Catana Group dévoile le tout nouvel opus de sa gamme, à savoir le Bali 4.0 qui se positionne en entrée de gamme, et alors qu'ActuNautique a annoncé en avant première mondiale il y a quelques jours le futur Bali 5.8 qui devrait d'ailleurs être lancé en 2 versions, voile et motoryacht MY !!

Rappelons que les Bali se caractérisent par une architecture originale, avec un espace flush regroupant le carré et le cockpit, ouvert sur l'extérieur par le biais d'une vaste porte oscillo-basculante, permettant d'offir un immense espace à vivre, par une ventilation naturelle possible via une bais vitrée avant escamotable et par un cockpit avant aménagé en salon de pont.

Autant de caractéristiques distinctives qui ont permis au chantier d'en produire une vingtaine d'unités l'an dernier, pour un plan 2016 de près de 50 unités !

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  Suzuki

Partager cet article

Commenter cet article