ActuNautique.com

Les Directs du Nautic - Le Rhéa 23 Open Série 100

Les Directs du Nautic - Le Rhéa 23 Open Série 100
Les Directs du Nautic - Le Rhéa 23 Open Série 100

Nautisme - Le Nautic 2015 est l'occasion pour le chantier Rhéa Marine de mettre en avant une série spéciale de sa vedette open à succès, qui arbore une coque à la belle livrée rouge bordeaux, et des très nombreux équipements haut de gamme.

Signée par l'architecte naval Michel Joubert, la ligne des vedettes open hors-bord du chantier rochelais Rhéa Marine se distingue toujours par son élégance et son classicisme de bon aloi, avec cette proue tulipée et cette poupe frégatée à nulle autre pareille !

Une ligne qui séduit, puisque le chantier a déjà construit près de 100 unités du Rhéa 23 Open, le premier modèle de la gamme, un niveau de vente qui a conduit la société à imaginer une série spéciale limitée à 5 exemplaire et logiquement dénommée Série 100 !

Florien Coroller, responsable du développement de Rhéa Marine nous présente cette série spéciale pleine de charme !

"Cette série spéciale fête effectivement la vente des 100 premières vedettes Rhéa 23 Open et le bateau exposé au Nautic est d'ailleurs la coque numéro 100 de la série !! Pour fêter ce succès commercial, nous avons souhaité proposer un modèle un peu différent d'un modèle de série, doté d'un équipement très haut de gamme.

Tout d'abord par le choix d'une belle peinture de coque en remplacement du gel coat classique. à savoir un bordeaux clairette en peinture bi-composant, réhaussée par des bandes de décoraton en mat qui apportent un beau contraste. Le rendu est très apprécié par les personnes qui viennent admirer le bateau.

Ensuite par l'intégration de hublots en inox, de nouvelles selleries, et de teck massif.

Enfin, par l'intégration d'options travaillées spécialement pour ce modèle, qui bénéficient de tout le savoir-faire de Rhéa Marine. Des options choisies qui sont généralement celles demandées par nos clients, comme le pack Garmin par exemple.

Question motorisation, le Rhéa 23 Open Série 100 est proposé avec un moteur Suzuki 150cv Four Stroke décoré aux couleurs du bateau. 

Ce modèle plaît beaucoup et représente bien l'ADN de la marque Rhéa, qui véhicule un luxe discret, intemporel, à la française..."

Les Directs du Nautic - Le Rhéa 23 Open Série 100Les Directs du Nautic - Le Rhéa 23 Open Série 100

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  Suzuki

Partager cet article

Commenter cet article