ActuNautique.com

SCOOP - un nouveau design pour le Swift Trawler 50 de Bénéteau

APRES et AVANT : Le Beneteau Swift Trawler 50. La ligne du flybridge a été adoucie pour une plus grande fluidité.APRES et AVANT : Le Beneteau Swift Trawler 50. La ligne du flybridge a été adoucie pour une plus grande fluidité.

APRES et AVANT : Le Beneteau Swift Trawler 50. La ligne du flybridge a été adoucie pour une plus grande fluidité.

Nautisme - En toute discrétion, le chantier Bénéteau vient de modifier une partie des moules de la superstructure de l'un de ses modèles phares, le Swift Trawler 50 !

Le Nautic de Paris était l'occasion de bien des découvertes et de bien des nouveautés, exposées le long des allées du salon, ou plus discrètement présentées sur des prospectus réservés à des happy fews !

Chez Bénéteau, l'actualité moteur était chargée avec 3 nouveautés mondiales, le Flyer 8.8 SpaceDeck, le Gran Turismo 46 et le Swift Trawler 30.

Ce dernier modèle était particulièrement intéressant, dans ce sens qu'il se présente comme une offre actuellement unique sur le marché des trawlers, en proposant un volume disponible assez étonnant, tant extérieur qu'intérieur, en 2 cabines 1 salle de bain ou 1 cabine 1 salle de bain, et en étrennant un nouveau design qui annonce le renouveau de toute la gamme.

En attendant cette déclinaison, le chantier vient de procéder au changement du moule de pont d'un autre modèle de cette gamme, le Swift Trawler 50, tout en procédant à des évolutions du design intérieur. Une modification importante présentée au Nautic sur un prospects fort intéressant !!

Le résultat de ces modifications est assez étonnant, avec un design extérieur affiné, plus fluide (face avant du flybridge, profil adouci), et un intérieur qui gagne en clarté et en modernité.

Selon nos informations, ce modèle est d'ores et déjà disponible à la vente.


=> découvrir
les FICHES BATEAUX
BENETEAU

 
=> découvrir aussi
360 autres articles
sur BENETEAU
L'intérieur du Bénéteau Swift Trawler 50 millésime 2015 : des couleurs plus claires par l'intégration de nouveaux vaigrages.L'intérieur du Bénéteau Swift Trawler 50 millésime 2015 : des couleurs plus claires par l'intégration de nouveaux vaigrages.

L'intérieur du Bénéteau Swift Trawler 50 millésime 2015 : des couleurs plus claires par l'intégration de nouveaux vaigrages.

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  Suzuki

Partager cet article

Commenter cet article