ActuNautique.com

VIDEO - l'INB fête ses 50 ans sur le Nautic de Paris

VIDEO - l'INB fête ses 50 ans sur le Nautic de ParisVIDEO - l'INB fête ses 50 ans sur le Nautic de Paris

Nautisme - L'INB fête ses 50 ans ; ses étudiants réalisent une vidéo promotionnelle !

En 2015, l'INB fête ses 50 ans et compte bien sur le Nautic de Paris pour le faire savoir avec panache !! Son stand sera cette année positionné sur la passerelle reliant les Halls 1 et 2 : un point de passage immanquable...

L'INB occupera comme chaque année plusieurs fronts sur le salon. A commencer par les stagiaires technico-commerciaux disséminés dans les différents halls, car en mission chez les constructeurs, équipementiers, entreprises de services, etc. qui exposent au salon.

Ils seront identifiables à leurs badges #50ansINB spécialement édité pour célébrer le demi-siècle du centre de formation.

Créé en 1965, l’INB forme aux métiers des services et de l’industrie nautiques. Créé et géré par des professionnels du secteur, ce centre de formation s’adresse aux jeunes qui poursuivent leurs études, aux adultes en reconversion professionnelle, et aux entreprises qui ont besoin de développer les compétences de leurs collaborateurs.

Les formations proposées sont conçues dans les différents secteurs du nautisme, qu'l s'agisse de domaines techniques, commerciaux et d’encadrement de la voile. Spécialiste des métiers du nautisme, l'INB s'appuie sur un vaste réseau d'entreprises et d'anciens élèves aujourd'hui en poste, pour rester à l'écoute des besoins du secteur, pour ajuster ses formations et pour assurer un débouché professionnel aux élèves, apprentis et stagiaires.

L’objectif constant est de préparer les stagiaires à être des professionnels polyvalents et opérationnels, prêts à exercer dans les TPE, PME et grands groupes du nautisme.

Partager cet article

Commenter cet article