ActuNautique.com

Au Boot de Düsseldorf, Liqui Moly prend la mer

Au Boot de Düsseldorf, Liqui Moly prend la mer

Le fabricant allemand dévoilera sur le Boot de Düsseldorf une gamme de 18 références destinées au secteur du nautisme et de la plaisance.

Quand on est l'un des leaders des huiles moteurs et de leurs additifs pour les véhicules terrestres, se développer dans le nautisme n'est pas à prori un exploit impossble à réaliser.

Partant de ce postulat, la société allemande Liqui Moly a décidé de prendre la mer et dévoilera sur le Boot de Düsseldorf une nouvelle gamme dédiée au nautisme et à la plaisance.

L'additif « Stop bactéries diesel nautique » s'attaque ainsi à un passager clandestin des plus déplaisants : les micro-organismes responsables de la contamination du diesel.

Le produit développé par Liqui Moly contient un biocide très efficace contre les bactéries, les levures et les moisissures. Il ne génère pas de produits de combustion corrosifs et est testé et homologué par les principaux constructeurs de moteurs.

« Stop bactéries diesel nautique » n'est qu'un des 18 produits au total que compte l'assortiment. Il s'agit d'additifs et d'huiles moteur, d'huiles de graissage et de graisses ainsi que de produits de service et d'entretien. Ils conviennent aux bateaux à moteur diesel et essence. Les navigateurs de bateaux à moteur peuvent en bénéficier, tout comme les pêcheurs et les adeptes de la voile.

« Chez nous, tous les navigateurs trouveront un assortiment chimique complet, très efficace et coordonné », explique sur ActuNautique.com Jan Volk, responsable du segment nautique au sein de la société. « Notre mot d'ordre est le suivant : plus de qualité. Plus de sécurité. »

ils font la Hune de l'actualité....

Bénéteau  Jeanneau  Mercury  Boston-Whaler  RM Fora Marine
AGL Marine  Targa  Bayliner  Quicksilver  Suzuki

Partager cet article

Commenter cet article