ActuNautique.com

Un rallye nautique pour les 10 ans de l'association des voiliers RM

photo - AvRM

photo - AvRM

Nautisme - En 2016, l'AvRM fête ses 10 ans sur l'eau, à l'occasion d'un rallye nautique qui aura lieu du 14 au 22 mai !

L'année 2016 sera un grand cru pour l'AvRM, l'Association des Voiliers RM qui fêtera ses 10 ans, 10 ans de succès et de développement puisque l'association compte près de 300 membres et 200 bateaux à jour de cotisation !

Des croiseurs hauturiers rapides construits à La Rochelle par le chantier Fora Marine, construits en CP epoxy, qui se caractérisent par leur haut niveau de performances, leur design racé et leur roof offrant une vue à 180° depuis l'intérieur, et qui se distinguent immédiatement sur les plans d'eau par leurs coques peintes du plus bel effet.

Pour fêter cet évènement, l'AvRM a décidé d'organiser un rallye nautique, qui aura lieu entre les 14 et 22 mai, entre les ports de Lorient et de La Rochelle, avec des étapes que l'on imagine sans peine festives au Croisic, à Noirmoutier, à Yeu et aux Sables d'Olonne.

L'AvRM invite à cette occasion tous les amateurs ou propriétaires de voiliers RM et Randonneurs à la rejoindre au sein de l’association, et espère les accueillir lors de ce rallye ou à l'occasion des prochains stages, formations ou rencontres de RM qu'elle organise régulièrement.

plus de renseignements : http://rm-asso.org


=> lire aussi
toute l'actualité
de FORA MARINE

 

Partager cet article

Commenter cet article