ActuNautique.com

Le chantier Benetti annonce la vente d'un superyacht de 70m

Le chantier italien poursuit avec succès son développement sur le marché des unités de plus de 50m, avec la signature d'un superyacht de 70m, dénommé Projet 169.

Le chantier Benetti annonce la vente d'un superyacht de 70m

La stratégie de développement du chantier italien Benetti porte ses fruits, qui vient de signer la vente de son septième yacht de plus de 50m sur les 12 derniers mois, avec le Projet 169.

FB270 se présente comme une unité custom de 70m de long, à carène à déplacement, dont la coque portera le numéro FB270.

Selon le chantier, ce nouveau yacht promet d'être particulièrement intéressant, dont le design a été imaginé par l'équipe des designers du chantier, suivant les souhaits des propriétaires, qui s'étaient entourés pour l'occasion de leur propre équipe de créatifs.

Fabio Ermetto, directeur commercial de Benetti partage son enthousiasme sur ActuNautique : "Notre développement sur le marché des unités de plus de 50m confirme s'il le fallait toute la légitimité de notre chantier sur le marché des yachts d'exception. Le projet 169, qui nous a permis de travailler main dans la main avec le propriétaire et son équipe de designers, reflète bien notre capacité à pouvoir répondre à des demandes très spécifiques, qui bénéficient pleinement de notre excellence industrielle et de notre solidité financière."

=> autres articles sur Benetti

Partager cet article

Commenter cet article