ActuNautique.com

Le Jeanneau Yachts 54, voilier de l'année 2016 en Croatie

Le chantier français Jeanneau poursuit sa moisson de récompenses internationales, suite à la présentation de ses toutes dernières nouveautés !

Le Jeanneau Yachts 54, voilier de l'année 2016 en Croatie

2016 est une année particulièrement fructueuse pour le chantier français Jeanneau, dont les nouveautés ont déjà trusté un grand nombre de récompenses internationales, avec le Leader 46 (Nautic design awards), le Cap Camarat 7.5 WA Série 2 (Moteur Boat de l’année 2015), la PRESTIGE 680 (Motor Boat of the Year 2016), le Leader 36 (Best of Boats 2015), l’AST (Boat Builder Awards 2015) et le Merry Fisher 695 (Polish Boat of the Year 2016).

Dernière récompense en date, le titre de Croatian Boat of the Year 2016 remis au Jeanneau 54, dans la catégorie des voiliers de plus de 36 pieds !

Ce modèles très ambitieux se distingue sur le marché par une conception novatrice, née de la rencontre entre l’architecte naval Philippe Briand et le designer Andrew Winch, qui a débouché sur un voilier très performant s'adaptant à chaque style de vie !

Les Croatian Boats of the Year ont ceci de particulier que ce sont les constructeurs eux-mêmes qui choisissent parmi... leurs compétiteurs, les bateaux qu’ils souhaitent récompenser ! 

La remise de ce prix convoité sur le salon nautique de Zagreb, a permis à Mario Knego, Directeur général d’Euromarine, concessionnaire Jeanneau pour la Croatie, de représenter le chantier français très en forme cette année en matière de prix internationaux ! 


=> lire aussi
autres articles
sur JEANNEAU

 
=> découvrir
les Fiches Bateaux
JEANNEAU
Le Jeanneau Yachts 54, voilier de l'année 2016 en Croatie

Partager cet article

Commenter cet article