ActuNautique.com

Mercury Marine se met en avant au Salon Européen des Pêches

Le Salon Européen des Pêches qui ouvre ses portes demain à Nantes, pour 3 jours, sera l'occasion pour le motoriste américain Mercury Marine de mettre en avant son offre de moteurs hors-bord mais aussi ses semi-rigides Valiant, particulièrement bien adaptés aux différentes pratiques de la pêche de loisir.

Mercury Marine se met en avant au Salon Européen des Pêches

Mercury Marine sera représenté à Nantes par son distributeur local, la société Ouest Nautic Services de Nort sur Erdre, qui exposera notamment un semi-rigide Valiant 500 sport pack Fun avec moteur Mercury 50cv, un moteur 50cv, un moteur 80cv, un moteur 3.5cv, deux moteurs 6cv, un moteur moteur 15cv et un moteur 3.3 2tps réservé aux Pros.

Pour Arnaud Maisse, de Ouest Nautic Services, le Salon Européen des Pêches est "un moment incontournable" tant pour la marque Mercury que pour les clients et prospects locaux du chantier.

"La pêche de loisir" indique t-il, "est un segment commercial important au niveau de la vente de semi-rigides et de moteurs, de 2.5cv à 400cv", précisant que "3 personnes du chantier seront mobilisées pendant toute la durée du salon".

Créée en 2007, la société Ouest Nautic Services emploie 4 salariés et distribue les marques Mercury, Valiant Quicksilver et Falcon.

toute l'actualite peche de loisir est sur ActuNautique

Partager cet article

Commenter cet article