ActuNautique.com

Pêche de loisir - partenariat entre la FFPS Carnassiers et Mercury Marine

Mercury Marine, le constructeur américain de moteurs marins, vient de signer un partenariat avec la Fédération Française des Pêches Sportives Carnassiers (FFPS/Carnassiers).

Pêche de loisir - partenariat entre la FFPS Carnassiers et Mercury Marine

toute l'actualite peche de loisir est sur ActuNautique

Il y a quelques semaines, le Groupement National des Carnassiers, plus communément dénommé GN-Carnassiers, annonçait son rattachement à la FFPS (Fédération Française des Pêches Sportives), en devenant à compter du 1er janvier la FFPS Carnassiers.

L'actualité ne faiblit pas en ce début d'année pour la FFPS Carnassiers, puisque le 16 janvier dernier, à l'occasion de la remise des prix aux Champions de France, son président, Michel Polydor, a annoncé la signature d'un partenariat avec le constructeur Mercury Marine France, qui devient par conséquent Partenaire Officiel de la FFPS Carnassiers et Fournisseur Officiel de l'équipe de France.

Mercury Marine est historiquement très lié au secteur de la pêche, et en particulier à celui de la pêche sportive en eau douce. Nombreux sont les compétiteurs à être équipés de moteurs hors-bord Mercury FourStroke, Verado, Pro FourStroke, OptiMax ou Pro XS.

Premier signe tangible de ce partenariat, et non des moindres, la marque américaine va offrir... un moteur (!) au vainqueur du Championnat de France Challengers.

Le modèle exact de ce moteur ne sera communiqué qu'après son lancement officiel qui interviendra lors du salon nautique de Miami au mois de février...

=> lire aussi
toute l'actualité
de MERCURY

=> accéder directement
au site internet
de MERCURY

 

Partager cet article

Commenter cet article