ActuNautique.com

VIDEO - Le secret bien gardé des Mercury Fishing Days 2016

Les Mercury Fishing Days évoluent cette année, avec non plus 2 événements organisés en France, mais trois !!

toute l'actualite peche de loisir est sur ActuNautique

Au fil des saisons, les Mercury Fishing Days ont creusé leur trou dans le petit monde de la pêche de loisir en France, et l'édition 2016 de cet événement proposé par le constructeur américain de moteurs hors-bord prend une nouvelle ampleur, avec non plus 2 dates, mais 3 et surtout une première : une journée dédiée à la pêche en eau douce, qui aura lieu le 18 juin, sur le Lac de Garabit Grandval.

La pêche en eau douce est de loin le premier marché de la pêche en France et Mercury compte bien renforcer sa présence sur ce marché qui représente l'essentiel des ventes de moteurs hors-bord en France, sur des cylindrées allant jusqu'à 6cv.

En parallèle à cette journée en eaux intérieures, les Mercury Fishing Days du Crouesty et de Carry le Rouet sont reconduits, les 3 juillet et 15 octobre, une organisation qui permet à cette journée d'affirmer sa présence, tant dans les eaux intérieures qu'en Atlantique et en Méditerannée.

Rappelons que les Mercury Fishing Days ne sont pas une compétiton, mais des journées axées autour de la pêche de loisir, ouvertes aux pêcheurs amateurs, propriétaires d'un moteur Mercury posé sur tous types de bateaux. 

Ces journées leurs permettent de rencontrer d'autres propriétaires Mercury, de partager leurs techniques de pêche et d'en apprendre de nouvelles, aidés en cela par les guides de pêche invités par Mercury et ses différents partenaires, Ultimate Fishing, Lowrance, Sun Way, Navicom et Attwood !

De grands moments de convivialité et de partage.

Informations et inscriptions :
contact@mercuryfishingday.com

VIDEO - Le secret bien gardé des Mercury Fishing Days 2016VIDEO - Le secret bien gardé des Mercury Fishing Days 2016

Partager cet article

Commenter cet article