ActuNautique.com

40 nouveautés à découvrir sur les Nauticales 2016

Sur les 500 bateaux exposés du 2 au 10 avril à La Ciotat lors des Nauticales, plus d'une quarantaine de nouveautés 2016 seront à découvrir, dont certaines ont été présentées au dernier Nautic de Paris (France) et d'autres, au récent Boot de Düsseldorf (Allemagne). 

40 nouveautés à découvrir sur les Nauticales 2016

Un atout pour les passionnés à l’affût des dernières innovations, et une vraie opportunité pour nombre de professionnels de découvrir et d'essayer sur la « Grande Bleue » les stars de demain.

Les nouveautés cette année ?

L'Elan E4 du chantier éponyme, le Legacy 35 de Gemini, les derniers modèles d'Invictus les 190 FX, 200 FX, 280GT ou encore le 270 FX tous présentés par Sud Plaisance, le Libra Cabin de Ti-Coyo, le 268 White Shark exposé chez Marine Express Service, le Suncoast de Chaparral, le Cap Camarat 10.5 de Jeanneau, le Panarea 26 d'Italiamarine, l'Idea Marine 58 et 70 de Idea Marine une nouvelle marque présente en France sans oublier le Hanse 315 récemment élu Bateau de l'année au salon allemand de janvier, etc.

Egalement le Flyer 8.8 de Bénéteau motorisé en 2x250cv Verado de Mercury Marine en version Joystick Piloting & Activ Trim. 

A découvrir également les très spectaculaires quadrimaran en aluminium T-9 Prime de Tera Aéro-boats qui annonce une diminution de 30 à 40 % de consommation d'énergie ou encore l'Héliodive de Dream Team Aéro un bateau à propulsion électrique conçu principalement pour la plongée et livrable en container.

Partager cet article

Commenter cet article