ActuNautique.com

Mercury Marine présente une nouvelle commande mécanique à distance à montage latéral

Cette nouvelle commande mécanique à montage latéral se distingue par un design repensé et une qualité de fabrication améliorée.

Mercury Marine présente une nouvelle commande mécanique à distance à montage latéral

Il n'est pas simple pour un constructeur comme Mercury Marine de remplacer un produit à succès comme sa commande mécanique à distance pour moteurs hors-bord, en en proposant une utilisation améliorée !

Et pourtant, la société américaine en propose une nouvelle version qui regorge d'évolutions et dont l'objectif est d'offrir encore plus de sensations au pilotage, en particulier en inversion de marche, pour des bateaux équipés de moteurs hors-bord allant de 25 à 300 cv.

Au programme, un nouveau design plus moderne, une poignée plus longue pour une meilleure prise en main, une qualité de fabrication accrue et un nouveau système d'inversion de marche qui améliore nettement la qualité et la sensation d'inversion.

Autre point à noter, une protection accrue contre la corrosion qui protège les composants essentiels pour l'accélération et l'inversion de marche. La précision de l'ajustement des composants dans le boîtier de commande assure quant à elle une commande d'accélération plus précise et une réduction des vibrations.

Cette nouvelle commande est commercialisée partout dans le monde pour les moteurs quatre temps de 25 cv et plus. Sa version avec contacteur à clé à starter intégré pour moteurs quatre temps de moins de 25 cv et tous les moteurs deux temps sera disponible pour sa part courant 2016.

Partager cet article

Commenter cet article