ActuNautique.com

Une nouvelle implantation à Canet en Roussillon (66), pour le chantier Sud Croisière

Le chantier Sud Croisière, agent CNB et Princess basé au Cap d'Agde (31), investit dans un second chantier basé au Canet en Roussillon (66), avec comme objectif de pouvoir accueillir les yachts de plus de 70 pieds de chez CNB.

Une nouvelle implantation à Canet en Roussillon (66), pour le chantier Sud Croisière

Spécialisé dans la vente et l'entretiens de yachts des marques CNB et Princess, le chantier Sud Croisière se développe, et annonce l'acquisition d'un terrain de 4000m2 à Canet en Roussillon, non loin de Perpignan, et l'embauche sur place, à terme, de 10 salariés, dont 3 dès l'ouverture prévue en avril 2017.

Pour Sud Croisière, l'objectif de cet investissement est de suivre l'évolution de sa clientèle, qui au fur et à mesure des années s'équipe d'unités de plus grandes tailles !

En particulier pour CNB, dont Sud Croisière est en charge du SAV sous garantie en Méditerranée, et dont le succès des CNB 76 a changé la donne !

Si les Bordeaux 60 pouvaient aisément être traités au Cap d'Agde, il n'en va pas de même pour les CNB 76, le plateau technique du Cap d'Agde étant limité par des engins de levage ne pouvant sortir de l'eau des unités de plus de 50 tonnes et 5.95m de large.

Avec cette seconde implantation de Canet en Roussillon, port accueillant le chantier Catana, leader des catamarans sportifs de luxe, Sud Croisière pourra désormais compter sur un portique pouvant lever des unités jusqu'à 200 tonnes et 12.50m de large, idéal pour les CNB 76 et futurs CNB 92, mais aussi pour des motoryachts de chez Princess.

=> autres articles sur CNB

Partager cet article

Commenter cet article