ActuNautique.com

Après l'incendie, de nouveaux locaux pour Nautex International à La Rochelle (17)

Le 21 février dernier, le siège rochelais de Nautex International, situé rue de la Trinquette, était ravagé par un incendie. Depuis lors, la société n'a pas baissé les bras, qui vient de s'installer dans ses nouveaux locaux.

Après l'incendie, de nouveaux locaux pour Nautex International à La Rochelle (17)

Les deux mois qui viennent de passer auront été particulièrement chargés pour la société Nautex International, spécialistes des équipements bateaux en carbone et en composite (barres à roue, passerelles, tubes, rails de GV...) dont les locaux rochelais, situés sur le plateau technique du port des Minimes, à La Rochelle, étaient ravagés par un incendie à la fin du mois de février.

Une fois la stupeur passée, toute l'équipe de la société s'est retroussée les manches, les clients et fournisseurs ont répondu présents, et le service a été maintenu, le temps de trouver un nouveau site, dans le même secteur.

C'est finalement dans les batiments du Sextant, également situé sur le plateau technique des Minimes, rue de la Trinquette, que la société Nautex International s'est réinstallée, pour une poursuite d'activité bien chargée, du fait d'une saison nautique qui bat son plein.

Une poursuite d'activité dans un plus grand confort, détail... qui n'en est pas un !!  

Nautex International
Le Sextant, 1 rue de la trinquette
Les Minimes
17000 La Rochelle

Partager cet article

Commenter cet article