ActuNautique.com

En Mai, réservez vos essais pour les Cap Camarat Days de Jeanneau

Vivez hors-bord !! Durant tout le mois de mai, le réseau Jeanneau organise en France des essais de la gamme à succès Cap Camarat,

En Mai, réservez vos essais pour les Cap Camarat Days de Jeanneau

Depuis 30 ans, la gamme des Cap Camarat du chantier vendéean Jeanneau, s'est imposée comme l'un des leaders du marché européen des vedettes hors-bord, par un style qui lui est propre et des qualités marines qui ne sont plus à démonter.

Le succès aidant, la gamme a grandi en taille et l'année 2016 a vu le lancement du plus gros Cap Camarat jamais produit, le Cap Camarat 10.5 WA, dont le concept et la polyvalence en font tant un day boat qu'un bateau dédié à la croisière côtière ! 

Ce modèle est déjà un gros succès et le nouveau fer de lance de la gamme, qui mise sur la complémentarité de ses différents modèles pour séduire les plaisanciers.

Profitant de ce lancement exceptionnel, le réseau Jeanneau se mobilise tout au long du mois de mai pour organiser, en partenariat avec Yamaha, des essais Cap Camarat au travers des Cap Camarat Days !! 

De quoi permettre à toute personne intéressée par un bateau hors-bord de se forger sa propre opinion, et de faire connaissance avec le professionnel Jeanneau de la région !

Rappelons que la gamme des hors-bord Cap Camarat se compose de 13 modèles, s'échelonnant de 4.7m à 10.5m de long, proposés avec différents types de plans de pont : Console Centrale (CC), Day Cruiser (DC) et Walk Around (WA).

Partager cet article

Commenter cet article