ActuNautique.com

Le tennisman Rafael Nadal s'offre un yacht MCY 76 de chez Monte Carlo Yachts

Le joueur espagnol, qui pointe à la cinquième place du classement mondial ATP, a craqué pour un MCY 76, un yacht à fly a 76 pieds construit en Italie par Monte Carlo Yachts, filiale du géant français Bénéteau.

Le tennisman Rafael Nadal s'offre un yacht MCY 76 de chez Monte Carlo Yachts

Grand amateur de yachting, le tennisman espagnol Rafael Nadal possédait jusqu'à présent un yacht du chantier britannique Fairline, qu'il vient de remplacer par un MCY 76 du chantier Monte Carlo Yachts (Monfalcone), une unité de 23 mètres de long, valant près de 3 millions d'euros, et qui se caractérise par un design italien racé signé Lerard & Nuvolari, un fly parfaitement intégré, un pont portugais et un salon de cockpit avant.

Une décision d'achat intervenue en septembre dernier, lors du Yachting Festival de Cannes, salon lors duquel le champion s'est fait présenter l'ensemble de la gamme Monte Carlo Yachts, avant de craquer pour le MCY 76.

Baptisé Beethoven, le nouveau yacht de Rafael Nadal arbore une coque noire du plus bel effet et dispose de 3 cabines doubles, dont une magnifique suite propriétaire, ainsi que d'un carré destiné à l'équipage.

=> autres articles sur Monte Carlo Yachts

Partager cet article

Commenter cet article

René L 28/04/2016 17:43

et Noah un yacht de chez CNB 63pieds ...19m juste quelques millions ...

Jean Claude L 28/04/2016 10:16

Il a bien raison, qu'il en profite, parce qu'on ne sait pas, demain, de quoi sera fait ce monde (...). En plus, il a fait un très bon choix... !

Yves S 28/04/2016 10:13

Il a raison , il a gagné cette argent à la force de ces bras ' et de sont intelligence ... c'est malheureusement pas le cas de beaucoups de gens sur cette terre .... ou le profite de l'homme sûrs l'homme deviens visiblement un mode ....