ActuNautique.com

Norwegian Cruise Line passe au Français, pour son site internet

Ce site internet mobile permet aux utilisateurs de réserver pour la première fois en ligne en français.

Norwegian Cruise Line passe au Français, pour son site internet

La compagnie américaine Norwegian Cruise Line confirme son intérêt pour la clientèle francophone du marché des croisières, en annonçant le lancement d'un site Internet en langue française : www.ncl.fr.

Cette initiative a pour objectif de faciliter les démarches des tours opérateurs et des clients francophones intéressés par les programmes de la compagnie, qui jusqu'à présent devaient se connecter sur un cite rédigé en Anglais.

Le site Internet est un site mobile et peut s'afficher sur les téléphones et tablettes. Désormais, les clients français peuvent chercher et réserver facilement leurs prochaines vacances en croisière avec Norwegian vers des destinations comme les Caraïbes, l'Alaska, Hawaï, l'Amérique du Sud, le Moyen Orient, l'Australie et pleins d'autres. Il y a aussi des destinations incroyables plus proches de l'Europe, comme la Méditerranée occidentale. Cet été, les points d'embarquement du Norwegian Epic seront Marseille, Barcelone et Civitavecchia (Rome).

Au-delà des croisières, les clients pourront également réserver à l'avance leurs activités à bord, les spectacles et les formules clés en mains.

Christian Boell, Directeur Général Europe, Moyen Orient et Afrique chez Norwegian Cruise Line déclare sur ActuNautique : "Ces dernières années, le marché de la croisière en Europe a connu une croissance plus importante que le marché nord-américain et le marché français représente toujours une grande part. En lançant un nouveau site Internet mobile en français, nous investissons dans un marché de plus en plus important tout en améliorant l'expérience de nos clients français."

Partager cet article

Commenter cet article