ActuNautique.com

SCOOP - Le RM 970 dévoile enfin son intérieur

Le RM 970 est la grande nouveauté de l'année pour le chantier rochelais Fora Marine, et ActuNautique est d'ores et déjà en mesure d'en dévoiler la première vue 3D de l'intérieur !

SCOOP - Le RM 970 dévoile enfin son intérieur

Sur le marché des voiliers de caractère de 9-10m, le futur voilier RM 970 représente aujourd'hui une offre unique tant par son positionnement - la voile rapide familiale - que par son design signé Marc Lombard, caractérisé par une étrave inversée puissante, un brion relevé, une poupe large, un vrai bouchain et un profil racé, souligné par un roof panoramique offrant aux occupants du carré une vision à 180 degrés très rare sur un voilier !

Comme à l'accoutumé pour le chantier Fora Marine, l'intérieur du RM 970 à découvrir aujourd'hui,  promet une finition de haut niveau, au style moderne affirmé, organisée autour de deux cabines doubles, d'une cuisine en U, d'une belle salle de bain et d'un vaste local technique.

De quoi envisager de belles croisières côtières, voire hauturières, rapides, dans le confort.

A noter que le RM 970 est disponible avec 2 types d'appendices : en biquille, la spécialité du chantier, et en quille classique.

=> les toutes premières images du RM 970

Partager cet article

Commenter cet article

imacis.fr 02/05/2016 22:50

Idéal pour la famille sportive, tout est là. Bravo !