ActuNautique.com

Un nouveau concessionnaire Rhéa Marine en Languedoc Roussillon

Le chantier rochelais Rhéa Marine renforce sa distribution en Méditerranée, en accueillant un troisième concessionnaire couvrant le Languedoc Roussillon, et basé à Saint Cyprien.

Un nouveau concessionnaire Rhéa Marine en Languedoc Roussillon

Ca bouge chez Rhéa Marine qui vient de renforcer sa distribution en Méditerranée, avec la nomination d'un nouveau concessionnaire situé à Saint Cyprien, La Clinique du Bateau, qui sera désormais en charge de la Région Languedoc-Roussillon.

Déjà concessionnaire de marques réputées, telles Dufour, Quicksilver, Mercury et ZodiacLa Clinique du Bateau élargit par cette nouvelle carte commerciale, sa clientèle potentielle, comme le précise Bruno Gautreau, propriétaire de la société : "Je crois que les Rhéa vont nous permettre d'adresser une clientèle plus large, un nouveau marché de plaisanciers : des gens qui aiment le bateau à moteur et qui ont une certaine nostalgie pour le design plus classique, évoquant la marine en bois". 

Pour fêter l'arrivée de Rhéa Marine, La Cinique du Bateau a décidé d'organiser des Journées Portes Ouvertes les 14, 15 et 16 Mai prochains, lors desquels il sera possible de faire un essai en mer d'un Rhéa 27 Open, et de se rendre compte de ses qualités marines, dues à une carène exceptionnelle signée Michel Joubert, et dont le design unique se caractérise par une étrave très tulipée, assurant un excellent passage en mer, sans taper ni mouiller, et une poupe frégatée d'une grande élégance.

Créé en 1996 à La Rochelle par Bertrand Danglade, le chantier Rhéa Marine conçoit et fabrique des bateaux haut de gamme, sur-mesure et personnalisables, au travers de 4 gammes distinctes : Timonier, Open, Evolution et Trawler. Les Rhéa proposent une unité de tradition pour la promenade et la croisière dans le confort et la sécurité.

=> plus d'informations sur La Clinique du Bateau

Partager cet article

Commenter cet article