ActuNautique.com

Un nouvel aménagement de carré pour le catamaran Bali 4.3

Parmi les nouveautés annoncées lors du Salon International du Multicoque de La Grande Motte, Bali se distingue avec une modification de l'aménagement du carré de son unité de coeur de gamme, le Bali 4.3.

Un nouvel aménagement de carré pour le catamaran Bali 4.3

Le chantier Bali (Catana Group) fait feu de tout bois sur le Salon International du Multicoque, et annnonce en avant première mondiale, une modification assez substantielle de l'intérieur de son modèle phare, le Bali 4.3, dont la banquette droite est désormais remplacée par une banquette en L, dont le retour vient s'appuyer sur un meuble bas situé en regard de la cuisine, surmonté d'une vitre de séparation du plus bel effet.

Ces modifications font que le bateau se différencie désormais immédiatement de son petit frère, le Bali 4.0, qui adoptait jusqu'à présent le même type d'aménagement intérieur à banquette droite.

Il gagne donc en capacité d'accueil autour de la table, mais aussi en capacité de rangement pour la cuisine.

Ce dernier point est important pour Bali, marque dédiée à un usage familial, qui est l'une des seules sur le marché à proposer un modèle de 43 pieds disposant d'un réfrigérateur américain double "comme à la maison", offrant une capacité de froid vraiment importante. Avec des rangements de cuisine additionnels, ce bateau renforce l'indéniable attrait de son carré-cockpit ouvert de type "Loft".

A noter que la nouvelle banquette en L se voit adjoindre un pouf (contenant un rangement), toujours utile autour de la table, ou pouvant servir, pourquoi pas, de repose pieds, positionné au bout de la méridienne du salon.

Un nouvel aménagement de carré pour le catamaran Bali 4.3 Un nouvel aménagement de carré pour le catamaran Bali 4.3

L'aménagement du Bali 4.3 tel qu'on le connaissait jusqu'à présent, avec une banquette longitudinale, désormais remplacée par une banquette en L dont le retour s'appuie sur un meuble bas de rangement.

Partager cet article

Commenter cet article