ActuNautique.com

VIDEO - un cabriolet Mercedes S sur le pont d'un Superyacht lancé à 20 noeuds

Aujourd'hui, la chaîine d'information Yachting & Grande Plaisance d'ActuNautique vous invite à rêver de belle automobile et de Superyacht avec SylverYachts et Mercedes-Benz...

Le 15 septembre 2015, le chantier australien SilverYachts et le constructeur automobile allemand Mercedes-Benz se sont rapprochés en vue de réaliser un film exceptionnel, réunissant le nouveau cabriolet Class S de Stuttgart et Silver Fast, le quatrième et plus récent superyacht du chantier.

Le cabriolet a été positionné sur l'helipad du superyacht, pour une balade en mer à près de 20 noeuds, fournissant des images exceptionnelles !

Signé par Espen Oeino, Silver Fast est le yacht le plus élaboré construit par le chantier australien, qui se distingue par sa grande performance énergétique, son design unique souligné par une exceptionnelle laque gris métallisée foncée, habillant une structure en aluminium.

Mesurant 77m de long, Silver Fast atteint la vitesse de pointe de 27 noeuds, qui le positionnerait comme le superyacht en aluminium à propulsion conventionnelle le plus rapide du monde en terme de ratio longueur-vitesse.

VIDEO - un cabriolet Mercedes S sur le pont d'un Superyacht lancé à 20 noeudsVIDEO - un cabriolet Mercedes S sur le pont d'un Superyacht lancé à 20 noeuds

Partager cet article

Commenter cet article