ActuNautique.com

A Crozon-Morgat, Catavoile 29 lance la première croisière en catamaran en Finistère

Jusqu'à présent équipé d'un KL 28, Catavoile 29 passe à la vitesse supérieure en le remplaçant par un catamaran habitable Bavaria Open 40 !

A Crozon-Morgat, Catavoile 29 lance la première croisière en catamaran en Finistère
Plage de l'île vierge, 7éme plus belle plage d'Europe à 30 minutes du port de Morgat à la voile !Plage de l'île vierge, 7éme plus belle plage d'Europe à 30 minutes du port de Morgat à la voile !

Plage de l'île vierge, 7éme plus belle plage d'Europe à 30 minutes du port de Morgat à la voile !

Des balades à la journée ou plus longues, à bord d'un catamaran habitable, au départ du petit port de Crozon-Morgat dans le Finistère ?

Ce sera désormais possible avec Catavoile 29 !

La société d'Erwan Rognant réceptionnera début juin un Bavaria Open 40 dédié aux croisières avec skipper au départ de Crozon/Morgat. Unique en Finistère dans ce type d'activité, ce catamaran flambant neuf, offrant un grand confort de navigation, permettra de découvrir les multiples facettes du premier département maritime de France.

Ainsi, de la balade gastronomique de quelques heures, à la croisière de plusieurs jours au large des îles du Finistère, voire au delà, le choix sera vaste, qui permettra aux personnes, ayant ou pas le pied marin, de pouvoir découvrir le Finistère... coté mer !

Car avec sa surface habitable et sa grande stabilité, le Bavaria Open 40, construit en France, à Rochefort, permet d'accueillir de 10 personnes (en croisière), à 21 personnes (en balade à la journée), dans le confort et en toute sécurité. 

Le choix idéal pour Erwan Rognant qui passe désormais à la vitesse supérieure dans son activité ! 

Erwan Rognant, gérant de Catavoile 29

Erwan Rognant, gérant de Catavoile 29

tous les jours, toute l'actualité des multicoques - each day, all the news from the multihulls world

Partager cet article

Commenter cet article

chris 02/05/2016 22:20

Félicitation Erwan, bonne chance a ton open 40.
chris