ActuNautique.com

Kerboat, du nettoyage des bateaux au convoyage et à la formation des plaisanciers

Un an à peine après sa création, Kerboat élargit sa palette de prestations à destination des plaisanciers.

Kerboat, du nettoyage des bateaux au convoyage et à la formation des plaisanciers

Créée en février 2015, la société Kerboat, implantée en Bretagne Sud (Pornic) et dans le Var (Hyères), avait initialement comme objectif social le nettoyage de bateaux de plaisance et la conciergerie. Avec 350 interventions depuis sa création, la société s'est vite imposée dans ce secteur, succès qui ne l'a pas empêché de compléter sa gamme de prestations, suite aux demandes reçues des plaisan.

Ainsi, en parallèle à ses activités classiques, Kerboat propose désormais une nouvelle gamme de prestations nautiques, incluant le convoyage de bateaux à moteur ou de voiliers en provenance ou à destination du Var ou du sud Bretagne, l'accompagnement des plaisanciers en mer sur leur bateau ou sur un bateau de location pour y assurer le rôle de chef de bord ou comme simple renfort, l'organisation de croisières semaine, selon le cahier des charges des clients, et le training personnalisé afin d'aider les plaisanciers à mieux maîtriser leur bateau en mer ou lors des manoeuvres portuaires.

Des prestations destinées à faciliter les vie des plaisanciers et à les aider à mieux appréhender la navigation, et qui correspondent à une vraie attente du marché. 

Partager cet article

Commenter cet article