ActuNautique.com

SCOOP - Black-Line, la nouvelle finition sportive de chez Targa

Noir, c'est noir !! Le chantier finlandais Botnia Marin annonce le lancement d'une nouvelle finition sportive sur l'ensemble de sa gamme de vedettes Targa : Black Line !

SCOOP - Black-Line, la nouvelle finition sportive de chez Targa

Avec Black Line, une dénomination très proche de ce qui existe par ailleurs dans l'automobile, les vedettes Targa optent pour un nouveau look sportif qui leur sied parfaitement !

A l'instar de ce qui existe depuis longtemps dans les marques automobiles premium, ou il est tout à fait possible de personnaliser son modèle en le dotant d'un look plus sportif, le chantier Botnia Marin, distribué en France par la société Snip Yachting, a imaginé une nouvelle finition extérieure de ses Targa, résolument orientée vers le sport : Black Line !

Une finition qui métamorphose l'aspect de ces modèles, par l'adoption d'un Black Mask, à savoir d'un encadrement de pare-brise noir avec jonction noire entre chaque vitrage latéral, par le remplacement de l'inox classique (chandeliers, taquets et accessoires) par un inox noir, et enfin et enfin, par l'intégration de contours de hublots noirs !

Le rendu des premiers visuels est fort réussi, qui sera visible sur les salons d'automne, où un Targa Black Line se laissera admirer de tous ! 

SCOOP - Black-Line, la nouvelle finition sportive de chez Targa

Partager cet article

Commenter cet article