ActuNautique.com

SCOOP - Première vidéo de la nouvelle Bavaria R40 Fly

Le chantier allemand Bavaria, notamment commercialisé en France par Snip Yachting, poursuit sa politique de montée en gamme, en s'apprêtant à dévoiler sa nouvelle vedette à fly de 40 pieds : la Bavaria R40. ActuNautique vous en dévoile en exclusivité la toute première vidéo en navigation.

Pas de répit pour le chantier Bavaria dans le motonautisme, qui constitue, avec le marché nord-américain, l'une des priorités de groupe allemand.

D'ici quelques semaines, on en saura un peu plus sur la Bavaria R40, qui constituera l'un des fers de lance de l'offre de Bavaria dans le motonautisme sur le marché des vedettes à flybridge, aux côtés de la Bavaria E40, qui cible quant à elle celui des trawlers.

Pour ce nouveau modèle, le chantier annonce avoir beaucoup travaillé la finition intérieure, qui marquerait une vraie rupture, à l'instar de ce qui s'annonce sur la Bavaria E40, tandis que le design extérieur se veut consensuel et assez intemporel.

Selon nos informations, la Bavaria R40, découverte dans cette vidéo avec un fly, sera également déclinée en version Coupé (sans fly), pour adresser deux marchés différents : les pays plutôt méditerranéens et plutôt nordiques.

Pour la toute première fois, le chantier construira ce modèle en infusion, un changement de technologie plein de significations.

Propulsée par deux moteurs Volvo Penta D6 370cv en Z-Drive, ce modèle devrait atteindre une vitesse de pointe de 35 noeuds.

 


=> lire aussi
toute l'actualité
B
avaria
 
=> accéder
au site
de SNIP YACHTING
SCOOP - Première vidéo de la nouvelle Bavaria R40 FlySCOOP - Première vidéo de la nouvelle Bavaria R40 Fly

Partager cet article

Commenter cet article

Evasion Yachting 31/05/2016 18:33

Commercialisée par Evasion Yachting dans Le Var :)