ActuNautique.com

Un 5ème modèle rejoint la gamme de gilets de sauvetage de la marque Uship

L'enseigne de shipchandler Uship enrichit sa propre marque de gilets de sauvetage d'une nouvelle référence : Uship Flex ! 

Un 5ème modèle rejoint la gamme de gilets de sauvetage de la marque Uship

Léger, souple, adoptant une forme évasée et galbée, Uship Flex garantit un maximum de confort et de sécurité.

Ce nouveau modèle met en avant une grande ergonomie d'utilisation - il se porte très haut - afin d'offrir une grande liberté de mouvement.

Très léger (920g), ce modèle est doté de boucles de harnais en sangle Dyneema, d'un empiècement mousse au dos et au torse, d'un col polaire, d'un système de déclenchement UML Pro Sensor 165N, d'une fenêtre de visualisation du déclencheur et d'une sous-cutale intégrée.

Uship Flex s'adresse tant au régatier, qu'au plaisancier ou au pêcheur souhaitant un gilet qui se fasse oublier quand on le porte.

A l'occasion de ce lancement, Nicolas Barriquand, Chef de Produits Sécurité chez Uship, déclare sur ActuNautique.com : "La création d’un nouveau produit est un travail sur le long terme qui commence par des échanges avec les magasins Uship pour bâtir un cahier des charges répondant à toutes les exigences de nos clients. Ce document est ensuite transmis à des fabricants reconnus du milieu nautique. Cette méthode nous permet de profiter des dernières tendances en garantissant un produit exclusif. Nous procédons ainsi avec notre gamme de gilets de sauvetage mais également nos annexes, notre VHF, nos vélos ou encore notre antifouling. Le produit à marque Uship doit être le meilleur rapport qualité/prix du marché."

A noter que ce nouveau gilet Uship Flex 165N est disponible dans les 120 magasins du réseau Uship au prix indicatif de 99€ TTC.

Partager cet article

Commenter cet article