ActuNautique.com

Un moteur Mercury FourStroke 115 Pro XS à gagner lors du Championnat de France Challenger de pêche sportive

Partenaire officiel de la Fédération Française de Pêche Sportive Carnassiers (FFPS Carnassiers), le constructeur américain Mercury lance un défi  à tous les pêcheurs du Championnat de France Challenger, avec à la clé, un moteur hors-bord à gagner, en l'occurrence, son tout nouveau Mercury FourStroke 115 Pro XS !

Un moteur Mercury FourStroke 115 Pro XS à gagner lors du Championnat de France Challenger de pêche sportive

Partenaire officiel de la Fédération Française de Pêche Sportive Carnassiers (FFPS Carnassiers), le constructeur américain Mercury lance un défi à tous les pêcheurs du Championnat de France Challenger, avec à la clé, un moteur hors-bord à gagner, en l'occurrence, son tout nouveau Mercury FourStroke 115 Pro XS !

Par cette dotation exceptionnelle, le Mercury FourStroke 115 Pro XS a spécifiquement été développé pour les applications sportives et notamment la pêche sportive en eau douce, le Mercury confirme sa volonté de soutenir le domaine de la pêche aux carnassiers, et apporte un enjeu supplémentaire exceptionnel à tous les participants de cette compétition très attendue !

Yann Diquerreau, responsable de la communication de Mercury France précise à cette occasion sur ActuNautique.com : "Nous avons choisi de remettre notre moteur Mercury FourStroke 115 Pro XS aux vainqueurs du Championnat de France Challenger afin que ces pêcheurs soient équipés de matériel performant dernière génération et qu’ils puissent rivaliser avec les compétiteurs de la Pro Elite dès leur intégration dans cette catégorie en 2017. Ces moteurs sont plus légers et incomparables en termes de performance. Ils bénéficient entre autres, des dernières technologies Mercury. En tant que membre de la famille Mercury Pro XS, le nouveau F 115 Pro XS présente également des avantages inégalés notamment dans la simplicité de sa maintenance, sa garantie de 5 ans et sa protection supérieure anticorrosion".

Mercury parrainera la dernière compétition du Championnat de France Challenger qui aura lieu en Aveyron sur le lac de Pareloup, les 26 et 27 Novembre. Lors de la remise officielle du titre de champions de France 2016, les responsables Mercury France remettront aux vainqueurs ce moteur d’exception.

Nouveau, le 18 juin, les Mercury Fishing Days du Lac de Garabit (15)

Partager cet article

Commenter cet article