ActuNautique.com

Le nouveau Bavaria E40 se lance dans un tour d'Europe estival

Deux modèles du tout nouveau trawler mixte Bavaria E40 feront le tour d'Europe du Nord durant la période estivale.

Les plaisanciers intéressés par le tout nouveau Bavaria E40, distribué en France notamment par la société Snip-Yachting, pourront le découvrir en avant-première cet été à l'occasion de 2 habour-trips ou e-Summer Tours, organisés par le chantier entre Allemagne, Pays-Bas et Grande-Bretagne.

Le chantier Bavaria a misé gros sur son nouveau Bavaria E40, un trawler de 40 pieds disponible en version Coupé ou Flybridge, et qui se distingue par un aménagement original, puisé dans les constructions néerlandaises qu'il cible clairement, avec une motorisation centrale (dont une hybride), et l'implantation des cabines dans la pointe avant et à l'arrière.

Destiné à un programme de navigation tant maritime que fluvial, ce modèle permet au chantier allemand d'adresser un nouveau marché et une nouvelle clientèle potentielle, ayant été notamment conçu en partenariat avec le cabinet d'architecture navale Vripack, généralement positionné sur le marché des yachts et superyachts.

En préambule aux salons d'automne et notamment au Yachting Festival de Cannes, le Bavaria E40 coque N°1 se laissera découvrir du 26 juin au 3 juillet au Pays-Bas (Almere, Volendam, Enkhuizen, Lemmer, Sneek), avant de rejoindre l'Allemagne du 9 au 31 juillet, tandis que son sistership coque N°2 ira faire un petit tour du côté de la Grande-Bretagne et du Thames Boat Festival d'Henley, les 16 et 17 juillet. 

La saison des nouveautés s'annonce plus animée que jamais !

Partager cet article

Commenter cet article

escale BAVARIA 08/06/2016 14:51

Vous pouvez d'ailleurs, le retrouver dans le Sud de la France dés la mi-juillet chez Escale BAVARIA à Port Camargue 30 240.