ActuNautique.com

Un semi-rigide neuf avec moteur, de 2200 à 9300 euros TTC, c'est possible avec Mercury Ocean Runner

Le constructeur américain propose des offres incluant un bateau semi-rigide plus son moteur, particulièrement bien placées, destinées aux nouveaux plaisanciers.

Un semi-rigide neuf avec moteur, de 2200 à 9300 euros TTC, c'est possible avec Mercury Ocean Runner

Pour franchir le pas du nautisme avec un bateau neuf disposant d'une garantie, sans les inquiétudes et les soucis de l'occasion, Mercury Marine a élaboré une offre des plus séduisantes, incluant un bateau semi-rigide Ocean Runner et son moteur, à des prix... imbattables !!

Pour les futurs plaisanciers, franchir le pas de l'achat d'un bateau n'est pas toujours aisé, entre le prix d'achat et l'éventuelle place de port. Pour des questions de coût, on peut être intéressé par une occasion, mais ce type d'acquisition peut cacher des mauvaises surprises, un frein de plus à la pratique nautique.

Partant de ce constat, Mercury Marine a élaboré une offre destinée aux primo-accédants - les personnes achetant leur premier bateau neuf - qui supprime bien des freins à cette décision, puisqu'elle permet d'acquérir un bateau semi-rigide neuf, sous garantie, ainsi que son moteur, à un prix imbattable, puisque se situant entre 2200 et 9300 euros TTC !! 

La gamme Ocean Runner est la gamme des semi-rigides Mercury, qui comprend des modèles échelonnés de 2.90 à 4.60m, qui n'ont pas grand-chose à envier aux plus grandes unités, sont facilement transportables et se caractérisent par des lignes dynamiques et sportives, une coque en fibre de verre en V renforcée, associée à un flotteur en PVC ou en Hypalon, gage d'un maximum de stabilité.

Le plus grand modèle de la gamme, le Mercury Ocean Runner 460 se destine aux familles et aux amis à la recherche d’un premier bateau simple et efficace. Il est disponible en 2 versions : « Barre Franche » et « Comfort JR».

La version à barre franche est ainsi proposée à partir de 6590€ avec un moteur de 20 cv et un flotteur en PVC, tandis que la version Comfort JR, avec une banquette-coffre deux places, la nouvelle console centrale JR-115 et son siège sur l’avant ainsi que les commandes à distance, est proposée à partir de 9 300 € avec un 30 cv.

Du 1er juin au 30 juillet, Mercury propose ainsi des offres sur l'ensemble de sa gamme, permettant de s'offrir un bateau de 2200 euros TTC, à 9999 euros TTC !

=> Découvrir les offres été Ocean Runner 2016

Un semi-rigide neuf avec moteur, de 2200 à 9300 euros TTC, c'est possible avec Mercury Ocean Runner

Partager cet article

Commenter cet article