ActuNautique.com

100 emplois créés en 1 an à Saint Mandrier (83), chez IMS Shipyard

La dynamique de recrutement se poursuit chez IMS Shipyard avec l’arrivée de nouveaux talents dans ses équipes. 

100 emplois créés en 1 an à Saint Mandrier (83), chez IMS Shipyard

En un an, plus de 100 personnes sont venues enrichir les équipes techniques d’IMS Shipyard, faisant passer les effectifs du chantier de 50 à 150 employés.

Mécaniciens, électriciens, chaudronniers, tuyauteurs pour la production, ou encore soudeurs, les quatre corporations internes sont concernées.

Les profils privilégiés ? Internationaux, à l’image des clients du chantier de refit !

De nouveaux chefs de bord ou chefs de projets bateau au profil international vont ainsi rejoindre l’équipe prochainement. IMS Shipyard emploie à présent 150 personnes en interne et accueille quotidiennement plus de 150 personnels sous-traitants.

Fondé en 1987 pour la construction de vedettes de transport de passagers en aluminium, le chantier a fait du refit, de la réparation et de la maintenance navale son activité première depuis 1992.

Présidée par Denis Pellegrino depuis 2009, la société est détenue par la holding française Nepteam depuis 2011. Avec un chiffre d’affaires annuel avoisinant les 20 millions d'euros, IMS Shipyard s'est imposé comme un acteur reconnu du secteur, particulièrement apprécié pour son sérieux, la qualité des relations qu’elle instaure avec ses clients et sa capacité à respecter devis et délais.

A telle enseigne d'ailleurs que la société est devenue base officielle de Services Après-Ventes de plusieurs grands constructeurs de yachts à la réputation internationale, 

Partager cet article

Commenter cet article