ActuNautique.com

Evinrude signe des partenariats avec Zodiac et BWA

Le motoriste canadien Evinrude (Groupe BRP), poursuit son développement avec la signature d'accords de partenariat avec les constructeurs de bateaux semi-rigides Zodiac Nautic et BWA.

Evinrude signe des partenariats avec Zodiac et BWA

Plus que jamais, le développement des ventes de moteurs hors-bord passe par des partenariats étroits entre motoristes et constructeurs de bateaux.

C'est d'ailleurs dans cette optique qu'Evinrude (groupe BRP), s'est rapproché de Zodiac Nautic et de BWA.

Ce type de partenariat a en effet pour objectif de proposer aux plaisanciers des packages globaux bateau et moteur aux meilleures conditions tarifaires, comme le précise Laurent Vidémont, directeur commercial Zodiac Nautic Emea, sur ActuNautique.com : "Nous sommes convaincus de l'intérêt de cet accord entre Zodiac Nautic et BRP, deux marques emblématiques du secteur nautique. Les moteurs Evinrude E-TEC G2 200 cv et notre gamme Zodiac (Nzo, Medline, Pro) font un mariage parfait et ce partenariat promet d'excellentes opportunités commerciales, notamment en Europe du Nord".

Un enthousiasme qui est le même chez BWA, selon Fabrice Boyer, responsable export du groupe Ribitaly (marque BWA) : "Cet accord représente un tremplin formidable pour susciter l'intérêt des concessionnaires BWA et renforcer notre réseau de distribution dans la mesure où nous souhaitons être plus proches de nos clients. Nous pensons que ce partenariat contribuera au développement de notre couverture réseau en France et en Italie". 

Du côté de chez Evinrude, constructeur emblématique de moteurs hors-bord, ces partenariats permettent de bénéficier d'une formidable promotion de la technologie E-Tec de ses moteurs, et de mettre en avant leur grande économie d'utilisation, leurs performances mais aussi leurs faibles rejets polluants, une quadrature du cercle rendue possible par une technologie 2 temps unique en son genre et largement optimisée.

Partager cet article

Commenter cet article