ActuNautique.com

Prestige annonce 3 nouveaux yachts en 2016-2017

Prestige, marque de motoryachts de luxe du chantier vendéen Jeanneau, annonce pas moins de 3 nouveaux modèles. Du jamais vu à cette échelle !

Prestige annonce 3 nouveaux yachts en 2016-2017
Prestige annonce 3 nouveaux yachts en 2016-2017
Prestige annonce 3 nouveaux yachts en 2016-2017

Pas de répît pour Prestige qui surfe sur le succès et gagne des parts de marché un peu partout dans le monde, et particulièrement aux Etats-Unis et en Europe.

Poursuivant une stratégie de croissance très offensive, la marque Prestige lance pas moins de 3 nouveaux modèles cette année, l'un dans son coeur de gamme - la Prestige 560 vient remplacer la Prestige 550 - et deux dans sa gamme haute Prestige Yachts, avec les Prestige 630 et Prestige 680S.

La nouvelle Prestige 560

Cette nouvelle Prestige retrouve la forme originelle de la 550, tout en bénéficiant d’atouts complémentaires, en particulier une plateforme arrière allongée bénéficiant d'un accès facilité repris des Prestige Yachts, avec la présence d’escaliers automatiques, et un intérieur modifié, luxueux, tout en luminosité. 

Ce nouveau modèle, qui sera décliné en version Sportfly, sera dévoilé au Yachting Festival de Cannes. 

La nouvelle Prestige 630

Ce modèle remplace la Prestige 620 née en 2009, qui avait été le tout premier opus de la gamme Prestige Yachts.

Avec la 630, le chantier décline le concept des Prestige 680 et 750 sur 63 pieds : carène signée J&J Design, double motorisation IPS, design Garoni : en bref, un véritable loft sur l'eau, aux qualités marines de haut niveau. L'accès à la suite armateur est privatif ; la luminosité du carré s'annonce exceptionnelle. Présenté en version Flybridge, ce modèle sera par la suite décliné e version Sportfly.

La Prestige 680 Sportfly

Déclinaison sportive de la Prestige 680, la Sportfly adopte le principe de demi-fly reporté sur l'arrière, donnant beaucoup de caractère au modèle, et permettant d'intégrer un toit ouvrant surplombant la timonerie. 

Un bien beau modèle, qui associe à la perfection luxe et sportivité...

Partager cet article

Commenter cet article