ActuNautique.com

Nouveau, le Bloc Marine Espagne Portugal 6e édition

Un outil indispensable pour organiser sa croisière en Espagne et au Portugal

Depuis plus de 50 ans, le Bloc Marine accompagne les plaisanciers dans leurs croisières le long des côtes françaises, que ce soit en Manche, Atlantique ou Méditerranée.

Depuis 6 ans, il les guide aussi le long des côtes ibériques, au travers de son édition dédiée à l'Espagne et au Portugal, une édition renouvelée cette année.

Au fil des pages, le navigateur peut parcourir les fiches descriptives des ports de cet ouvrage et imaginer ses prochaines croisières. Portugal, Espagne, Madère, Canaries, Baléares ou encore Açores… Ce sont plus de 350 ports qui sont répertoriés et mis à jour avec précision.

Véritable outil de navigation et d’évasion, cette nouvelle édition réunit tous les ingrédients qui font le succès du Bloc Marine, avec les informations utiles à la préparation de ses escales, détaillant service et équipements à terre ainsi que les plans détaillés des ports.

Des photos viennent agrémenter la lecture pour planifier et rêver à ses prochaines sorties en mer.

A noter que cette nouvelle édition intègre des nouvelles pages en début d’ouvrage, destinées à simplifier la navigation, avec notamment un journal de bord et des cartes Atlas qui faciliteront les croisières.

 

Nouveau, le Bloc Marine Espagne Portugal 6e édition

Partager cet article

Commenter cet article