ActuNautique.com

Würth France lance une nouvelle graisse marine

Würth France lance sur le marché une nouvelle graisse en cartouche de 400 g spécialement conçue pour des usages sévères dans le domaine de la marine marchande, de plaisance, de ports industriels, des voies navigables... Un auxiliaire précieux de l'entretien mécanique !

Würth France lance une nouvelle graisse marine
Würth France lance une nouvelle graisse marine

Parfaitement adaptée aux ambiances humides et salées, cette nouvelle graisse marine convient à la lubrification des organes sous projection d'eau, pour les roulements, paliers, galets, pompes, chaînes...

La graisse marine Würth améliore considérablement les conditions de travail de nombreux mécanismes à graisser. Insoluble à l'eau et à la vapeur, elle résiste à la fois aux hautes températures et aux vibrations. Grâce à son pouvoir extrême-pression important, la graisse marine Würth convient pour la lubrification des paliers et roulements chargés.

Formulée à base d'une macromolécule de synthèse, renforcée par l'adjonction de PTFE, elle améliore le coefficient de frottement.

Spécialement élaborée pour le matériel fonctionnant dans l'eau douce et salée, la graisse marine Würth résiste aux agressions chimiques extérieures et à la corrosion.

Partager cet article

Commenter cet article