ActuNautique.com

Au Yachting Festival, Quicksilver surprend en annonçant 7 nouveautés

C'est au tout dernier moment, en ouverture du Cannes Yachting Festival, que Quicksilver, filiale du géant américain Brunswick, a levé le voile sur 7 nouveautés !

Au Yachting Festival, Quicksilver surprend en annonçant 7 nouveautés
Au Yachting Festival, Quicksilver surprend en annonçant 7 nouveautés
Au Yachting Festival, Quicksilver surprend en annonçant 7 nouveautés

Spécialiste des bateaux hord-bord familiaux, le chantier Quicksilver annonce une saison 2016-2017 riche en nouveautés, avec par moins de 7 nouveaux bateaux, poursuivant le renouvellement en cours de sa gamme déjà très riche !

Des nouveautés qui se répartissent dans les différentes composantes de sa gamme Activ, qu'il s'agisse de plans de pont Open, Sundeck ou Cruiser.

Polyvalence extrême pour le Quicksilver Activ 755 Cruiser

Avec ce modèle, Quicksilver propose un petit cruiser familial de 7m, idéal comme day cruiser mais qui ne rechignera pas à accueillir un couple pour passer un nuit à bord, avec sa cabine avant disposant d'un lit double et d'un beau cabinet de toilette, et son carré pouvant recevoir un bloc cuisine. Son style moderne et vif en font le compagnon idéal pour les loisirs et sports nautiques. Jusqu'à 8 personnes peuvent prendre place à son bord.

2 nouveaux Quicksilver Activ Sundeck

En parallèle à l'Activ 755 Cruiser, Quicksilver lance 2 nouveaux Activ Sundeck, les Quicksilver Activ 675 Sundeck et Quicksilver Activ 605 Sundeck, qui se caractérisent par leur console double décalée sur tribord, et leur avant ponté recevant un bain de soleil et accueillant une cabine. Deux modèles de day-cruisers typés loisirs et sport nautiques, et dont le pare-brise de console est ceinturé d'une rassurante main courante en inox.  

4 nouveaux Quicksilver Activ Open

C'est dans le domaine des Open que Quicksilver surprend le plus cette année, avec pas moins de 4 nouveautés, parvenant à associer à une étrave sportive, un plan de pont avant arrondi, permettant d'offrir une banquette frontale double, située au dos de la baille à mouillage ! Cette architecture garante d'un volume optimisé, se retrouve sur les 4 nouveautés, qu'il s'agisse du Quicksilver Activ 675 Open, du Quicksilver Activ 605 Open, du Quicksilver Activ 555 Open et du Quicksilver Activ 505 Open

Partager cet article

Commenter cet article

Dominique M 14/09/2016 20:19

J'ai le même le Quick 605
Très bon bateau mais avec 150 CV