ActuNautique.com

Convivialité et professionnalisme pour AGL Marine au Yachting Festival

Le leader français des cosmétiques pour le secteur du yachting, du nautisme et du maritime, prévoit en programme chargé à Cannes, et sponsorise pour la 10e année consécutive, la soirée des World Yachts Trophies.

Convivialité et professionnalisme pour AGL Marine au Yachting Festival

Cette année, AGL Marine inaugure un nouvel emplacement sur le Cannes Yachting Festival, situé dans l'Espace Palais, à l’entrée principale du salon, un espace dédié au yachting qui regroupe des constructeurs de bateaux, les architectes, l’espace brokerage & charter, des banques, des agents maritimes, des sociétés de services liées à l’univers du nautisme, ainsi que des entreprises de décoration, d’aménagement et d’accessoires haut de gamme.

Disposant d'un vaste stand et d'une terrasse extérieure, AGL Marine, qui commercialise en France les marques Awlgrip, Epifanes, SeaJet, WestSystem, au travers de ses sites de Cannes, La Rochelle et Lorient, a, cette année, comme à l'accoutumé, mis les petits plats dans les grands, pour accueillir les professionnels du yachting et du nautisme.

Ses équipes seront en effet sur le pont durant toute la durée du salon, avec 2 grands temps forts : la traditionnelle soirée barbecue du vendredi soir, et le parrainage, pour la dixième année consécutive, de la soirée des World Yachts Trophies, qui aura lieu devant le Carlton.

Pour la soirée barbecue de vendredi, AGL a renouvelé le partenariat mis en place l'an dernier avec la boucherie Fabre, qui proposera pour l'occasion des viandes exceptionnelles, de l'Angus mais aussi par exemple du boeuf de Kobé. Une confiance également renouvelée en Do you Tropez, pour une sélection de vins de la région qui avait fait l'unanimité l'an dernier. La soirée se déroulera sur la terrasse qui domine le salon, position idéale pour faire prendre de la hauteur à ses papilles, et passer un grand moment de convivialité et de bonne humeur, en dehors du brouhaha des allées du salon. 

A noter que la participation à cette soirée barbecue se fait exclusivement sur invitation, des invitations à retirer sur le stand d'AGL Marine, d'ici vendredi !!

Partager cet article

Commenter cet article