ActuNautique.com

Les Ateliers de la Gazelle des Sables s'offrent un nouveau site internet

Le chantier angevin spécialisé dans la construction de répliques de moins de 5m, de voiliers historiques, a choisi de se mettre en avant au travers d'un site "responsive", permettant de sélectionner son dayboat en quelques clics, depuis son ordinateur son smartphone ou sa tablette.

Les Ateliers de la Gazelle des Sables s'offrent un nouveau site internet
Les Ateliers de la Gazelle des Sables s'offrent un nouveau site internet

Dès l’accueil, ce nouveau site propose une série de photos dynamiques, soulignant l’élégance et le soin apporté à tous les bateaux de la gamme.

Dans un esprit propre aux Ateliers de La Gazelle Des Sables, aucune photo n’a subi de montage, ni retouche numérique.

La large palette de vidéos présente la ‘vraie vie’ des bateaux et de leur famille : des propriétaires aux sourires rayonnants et à la convivialité débordante. Aucun montage, aucun maquillage, pas de retouche, pas de mannequin, pas de filtre séducteur, seuls rayonnent la finesse des beaux bateaux et le plaisir communicatif des équipages...

Ces beaux visuels ensoleillés se complètent également de vidéos aux conditions musclées, où fortes houles & vents soutenus rappellent le quotidien du plaisancier et révèlent les réactions de ces bateaux auto-redressables, insubmersibles et très-sécurisants.

Une invitation à découvrir le chantier angevin

Le nouveau site du chantier propose une clé de lecture simple, véritable invitation à venir découvrir la société, qu'il s'agisse de son atelier de production, de son école de voile intégrée, de sa gamme de bateaux, de sa charte qualité, de témoignages clients...

Le chantier de la Gazelle des Iles en quelques dates

  • 2005 : création des Ateliers de La Gazelle des Sables, spécialiste du day boat <5m
  • 2010 : développement de moteur électrique in-board exclusif
  • 2014 : déménagement et extension du site production à Chaudefonds-sur-Layon (49).
  • 2016 : bientôt 400 unités navigantes en France et à l’Export

Partager cet article

Commenter cet article