ActuNautique.com

Portes ouvertes au Lude, pour les semi-rigides Zeppelin, du 14 au 16 octobre

Les Rencontres Zeppelin 2016 auront lieu du 14 au 16 octobre au Lude, au sein même du site de production de la marque française de bateaux semi-rigides. 

Portes ouvertes au Lude, pour les semi-rigides Zeppelin, du 14 au 16 octobre

Pour la seconde année consécutive, Zeppelin, le fabricant français de bateaux semi-rigides ouvrira les portes de son site de production au Lude, dans la Sarthe, afin d'accueillir ses clients et prosppects à l'occasion de journée Portes ouvertes baptisées Les Rencontres Zeppelin.

Pendant 3 jours, du 14 au 16 octobre, ces JPO seront l'occasion de découvrir l'ensemble de la gamme des semi-rigides du chantier et de découvrir leur mode de construction, mais aussi de pouvoir tester les différentes configurations possibles d'équipements.

De quoi se faire sa propre opinion sur les modèles présentées, de mûrir un projet d'acquisition, et d’échanger avec des passionnés, partenaires de la marque, propriétaires de bateaux,... spécialement venus pour partager leurs expériences.

La convivialité qui entoure l’événement et qui a contribué au succès de la première édition est cette année encore de mise, afin de faire de cette journée une pause détente : repas gratuits, activités gratuites pour les enfants (sur demande), goodies...

Partager cet article

Commenter cet article