ActuNautique.com

Le Jeanneau Sun Fast 3600 élu bateau IRC de l'année

Une nouvelle récompense internationale pour une gamme, leader mondial des IRC depuis des années !

Le Jeanneau Sun Fast 3600 élu bateau IRC de l'année

Le Jeanneau Sun Fast 3600 vient d’être nommé « Bateau IRC de l’année » par l’UNCL, Union Nationale pour la Course au Large, qui réunit un jury composé de journalistes issus de la presse nautique des titres suivants : Course au Large, Voiles et Voiliers, Voile Magazine et Seahorse Magazine.

Cette distinction vient couronner une saison de course riche en victoires et en trophées pour le Sun Fast 3600, qui confirme le leadership du chantier vendéen sur le marché des voiliers de course IRC.

Cette année en France, le Sun Fast 3600 s’est ainsi distingué lors de la SNIM, de la Semaine de Porquerolles, de la Giraglia, ainsi que lors du Championnat Méditerranée Equipage IRC-UNCL 2016 en IRC3. Un nouveau record !

Un palmarès faste qui se retrouve aussi à l'international, où le Jeanneau Sun Fast 3600 a trusté les podiums tant en Italie, qu'en Grande-Bretagne ou en Nouvelle-Zélande ! 

Cette distinction sportive, met en avant toute l'efficacité du travail réalisé entre les équipes du chantier vendéen des Herbiers, et les équipes du cabinet Andrieu Yacht Design, architecte du bateau et très impliqué dans le monde de la course.

Partager cet article

Commenter cet article