ActuNautique.com

Pour le Nautic 2016, Jeep lance une série spéciale de son mythique Wrangler !

L'univers du nautisme a toujours attiré les constructeurs automobiles, mais peu finalement sont parvenus à s'y créer une véritable légitimité. Jeep est de ceux là, avec Volvo et Porsche...

Pour le Nautic 2016, Jeep lance une série spéciale de son mythique Wrangler !

Pour Jeep, la rencontre avec l'univers marin a débuté il y a 75 ans, lors de l’arrivée de la marque sur le continent européen, puisque c’est par la mer que les premières Willys ont débarqué pour libérer l’Europe !

Depuis 7 ans, le constructeur américain, filiale de Fiat, est partenaire du Nautic de Paris, et pour célébrer ce partenariat, il lance cette année une série spéciale de son mythique Wrangler.

Cette série ultra-limitée (il n'y en aura que 80 exemplaires), est basée sur le modèle le plus abouti de la gamme, le Wrangler Unlimited Rubicon, qui prend pour l'occasion la désignation logique de Wrangler Unlimited Nautic.

Proposé avec le moteur Diesel 2.8l CRD 200 ch Euro6 associé à la boîte automatique à 5 rapports - un peu faible à vrai dire - ce modèle met en avant une livrée bleu grand large, poétiquement dénommée Hydro-Blue, exclusivement disponible sur cette série limitée.

Ultime clin d’œil à l’alliance entre Jeep et la WSL (World Surf League), le Wrangler Nautic est équipé d’un hard-top noir et des accessoires indispensables à la pratique du surf : porte lunettes, tapis et bac de coffre en caoutchouc avec les motifs d’empreintes de pneus dans le sable.

Pour compléter la panoplie nautique, cette série limitée est livrée avec une planche de surf Bic Mini Malibu.

Vendu 47 350 €, le Wrangler Unlimited Nautic sera commercialisé lors de la 56e édition du Salon Nautique International de Paris qui se tient du 3 au 11 décembre prochains au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris.

Partager cet article

Commenter cet article