ActuNautique.com

Vidéo - ce qui différencie les nouveaux moteurs hors-bord Evinrude G2 des anciens G1

Avec sa technologie G2 lancée il y a deux ans, le motoriste américain Evinrude, filiale de BRP, a créé la surprise en proposant une offre spécifique et pleine d'atouts dans le domaine des moteurs hors-bord.

Lors d'une interview réalisée lors du Nautic 2016, en direct sur la Page Facebook d'Actunautique, Christophe Vorobieff, responsable commercial d'Evrinrude France, explique au micro de Nicolas Venance les différences majeures distinguant les nouveaux moteurs Evinrude e-Tec G2 des anciens G1.

Avec les e-Tec G2 (en 150cv, 150cv HO, 175cv, 200cv et 300cv), le motoriste américain Evinrude propose des moteurs 2 temps injection positionnés au niveau des moteurs 4 temps, tant en termes de consommation qu'en terme de rejets. Leur architecture technique permet de disposer de beaucoup de couple, plus rapidement, avec une courbe s'aplatissant à partir de 4500 tours, ce qui favorise un déjaugeage plus rapide.

Garantis 5 ans ou 500 heures sans révision, un simple entretien annuel suffit (ajout d'huile et contrôle des anodes notamment), les moteurs Evinrude sont livrés de série avec un trim automatique et des commandes électriques.

Vidéo - ce qui différencie les nouveaux moteurs hors-bord Evinrude G2 des anciens G1

Partager cet article

Commenter cet article