ActuNautique.com

Vidéo - découverte du Rhéa 35² Open

Avec le Rhéa 35² Open, le chantier rochelais a métamorphosé le flagship de sa gamme de vedettes open. Visite guidée de cette unité au charme incroyable, à l'occasion d'un direct tourné lors du Nautic de Paris 2016, et diffusé sur la page Facebook d'ActuNautique !

C'est à la demande de l'un de ses clients, propriétaire d'un Rhéa 27 Open, que le chantier rochelais Rhéa Marine a imaginé cette nouvelle version de son flagship, le Rhéa 35.

Autant le dire, cette nouvelle version est totalement métamorphosée, par l'adoption d'un nouveau plan de pont, faisant la part belle à l'espace de vie, et au confort.

Le cockpit du Rhéa 35² Open s'agrandit notablement, au détriment du bain de soleil surdimensionné du 35, en intégrant au passage des fonctionnalités bien pensées, puisque le plaisancier pourra bénéficier soit d'un immense bain de soleil, soit d'un bain de soleil et d'une banquette arrière, sachant qu'il est possible de libérer un passage vers l'arrière, afin de faciliter l'accès à bord, notamment au port ou au mouillage.

Le cockpit agrandi intègre de surcroît deux banquettes latérales, rabattables, très pratiques au quotidien. 

Question pilotage, les 2 sièges du 35 sont désormais réunis par une seule et même base, intégrant une cuisine extérieure, sur laquelle prennent place deux assises très confortables pour 3 personnes.

Le cockpit avant est quant à lui dédié à un salon de pont typé confort, dont la banquette en U et la banquette face à la mer permettent d'accueillir 8 personnes sans souci, autour d'une table en teck de belle facture.

Car question finition, le chantier reste fidèle à lui même, avec de belles selleries, de beaux tecks et de beaux inox, à l'instar du superbe pare-brise, qui donne un charme fou au bateau.

Pour les adeptes de la petite croisière, le Rhéa 35² Open propose enfin un couchage double et un cabinet de toilette.

Vidéo - découverte du Rhéa 35² Open
Vidéo - découverte du Rhéa 35² Open

Partager cet article

Commenter cet article