ActuNautique.com

Emplois nautiques - A Oléron (17), le chantier de la Perrotine recrute un mécanicien hors-bord

Chantier naval, port à sec et concessionnaire bateaux (notamment Mercury Marine, Bombard, Anytec...), le CN de la Perrotine recherche actuellement un Mécanicien Hors-Bord.

Emplois nautiques - A Oléron (17), le chantier de la Perrotine recrute un mécanicien hors-bord

Le Chantier Naval et Port à Sec de La Perrotine, propose actuellement un poste de :

mécanicien Hors Bord

Vous êtes mécanicien de formation. une expérience significative dans le diagnostic de panne, l'entretien et la réparation de moteur hors bord est requise. Une formation poussée pour les moteurs Mercury est prévue à votre arrivée. Votre polyvalence vous permet également d'appuyer l'équipe technique en place (manutentions port à sec et montage de bateaux neufs) 

Votre poste: Vous disposez d'un véhicule équipé et assurez l'entretien des moteurs hors bord sur le bassin de Marennes Oléron.

Vous disposerez également d'un bateau d'intervention rapide, et d'un stock de pièces important pour respecter un engagement de qualité de service pris par l'entreprise pour ses clients professionnels.  

Ce poste est à pourvoir dès maintenant en CDD d'un an puis CDI  Pour premier contact, merci de nous adresser CV et lettre de motivation: contact.cnp@orange.fr

Partager cet article

Commenter cet article