ActuNautique.com

La cabinet d'avocats Ince & Co déménage au port du Havre (76)

Le cabinet d'avocats international Ince & Co a annoncé le déménagement de son bureau au Havre, 15 Quai Lamandé.

La cabinet d'avocats Ince & Co déménage au port du Havre (76)

Situé au cœur du port du Havre (2ème port de commerce français après Marseille et 1er en terme de trafic de conteneurs), le bureau de 333 m2 d'Ince & Co lui permettra d'optimiser ses espaces de travail, et d'offrir une meilleure communication à ses colllaborateurs, grâce à son agencement en « open space ».

Cette optimisation de l'espace de travail se traduit également par d'importants investissements dans les nouvelles technologies : tous les collaborateurs sont désormais équipés de tablettes Surface Pro 4 de Microsoft, ainsi que d'une capacité accrue de wi-fi et d'un débit amélioré.

Ce nouveau bureau dispose notamment de 2 salles de réunions et d'une salle de visioconférence. Le cabinet d'avocats se rapproche ainsi d'importantes sociétés d'assurances et compagnies maritimes, telles que Helvetia, Hapag Lloyd ou CMA CGM.

Jérôme de Sentenac, Head of Office des bureaux du Havre, de Paris et de Marseille, s'explique sur ActuNautique : “ Le déménagement dans cet espace stratégique du Havre, qui dispose d’un accès direct au port, va nous permettre de nous rapprocher d’un certain nombre de partenaires, de créer de nouvelles synergies et d’améliorer notre service. De son coté, le nouvel environnement de travail encouragera une coopération plus étroite entre nos différents collaborateurs."

Et Jan Heuvels, Responsable des opérations internationales d’Ince & Co, d'ajouter : "Ce déménagement, qui fait suite à celui de nos bureaux de Londres et d’Hong-Kong l’an dernier, illustre les investissements considérables que nous faisons dans notre cabinet. Ces derniers mois nous avons ouvert deux nouveaux bureaux, à Marseille et à Cologne, et avons lancé la société de conseil Ince Consultancy LLP. Au cours des 18 derniers mois, nous avons nommé 24 nouveaux associés dans nos secteurs clefs dont 14 ont été recrutés. Ces investissements commencent à porter leurs fruits, car nous projetons une augmentation de 15% de notre chiffre d’affaires sur l’exercice en cours."

Partager cet article

Commenter cet article