ActuNautique.com

La Ciotat - une soirée AGL Marine Awlgrip pour les professionnels du nautisme, vendredi soir

AGL Marine, le leader français de la distribution de produits cosmétiques pour les professionnels du nautisme, du yachting et du maritime, organise une soirée dont il a le secret, vendredi, à La Ciotat.

La Ciotat - une soirée AGL Marine Awlgrip pour les professionnels du nautisme, vendredi soir

Ouverte à tous les professionnels de la filière, qu'il soient issus de chantiers de construction, de refit, applicateurs, équipages... cette soirée aura lieu dans les locaux du restaurant La Pêcherie, quai François Mitterand, à la Ciotat, à partir de 19h00.

Organisée avec le soutien d'Awlgrip et de 3M, cette soirée sera l'occasion de célébrer la nouvelle année, alors que la saison d'entretien bât son plein actuellement, dans le domaine de l'entretien des yachts.

Créée en 1993 à Cannes, la société AGL Marine s'est imposée au fil des ans comme le leader français de la distribution de produits cosmétiques pour le yachting, le nautisme et le maritime, avec des marques fortes comme Awlgrip, Epifanes, 3M, Seajet (antifouling), West System, Euromeci, Hammerite, KiwiGrip...

Parmi les avantages comparatifs de l'entreprise, une force de vente active sur l'ensemble du territoire national, et des dépôts-points de vente - disposant de véritables stocks de produits - situés au plus près des professionnels de la filière : Cannes, La Rochelle et Lorient.

Partager cet article

Commenter cet article